Références
Des clients me font confiance... Voilà pourquoi ils font à nouveau appel à mes services
https://www.weebly.com/editor/main.php#Frédéric Wauters Copywriter - Marketing & Communication Consultant - Lecturer @ Ex-Abrupto
Since Laurence has started her career as a freelance "life facilitator", I have hired her several times for short-term assignments. She has consistently met (or even exceeded) my expectations. She is a trustworthy person, capable to take the necessary initiatives in order to achieve the assigned objective, and willing to achieve the tasks she has been assigned well within the deadline. To make a long story short: you can trust Laurence to complete whichever task you assign her within the assigned deadline, at the expected cost, and with more than the expected results
Madame M. d' Ixelles
Je suis une dame d'un certain âge qui a du mal à garder en ordre tous ses nombreux documents administratifs relatifs aux soins de santé, à la banque, à la pension, aux factures de fournisseurs d'eau/gaz/électricité.
Grâce aux services d' EasyLife, mon quotidien est bien plus reposant et serein.
Monsieur T. BF de Bruxelles
Laurence a réorganisé pour moi toute l'information technique d'un ensemble de plusieurs maisons . Ceci a inclus la mise sur ordinateur de nombreux plans superposés et la description d'un circuit électrique très complexe. L'usage que j'ai fait de son travail les années suivantes m'a démontré qu'il était de grande qualité : très complet, très exact, très bien ordonné et d'une très grande clarté. Si les architectes étaient aussi consciencieux les maisons seraient plus faciles à gérer ! Laurence poursuit son travail jusqu'au bout sans mesurer son temps et son effort.
Madame M. S d'Incourt
Laurence m'a aidée pendant de longues journées à ranger, trier, jeter, traiter toute la paperasse qui s'entassait chez moi depuis de nombreuses années. Nous avons fait cela ensemble, à mon rythme, selon mon besoin. Je suis soulagée de savoir que tout est désormais à sa place et que ce rangement sera bénéfique pour mes enfants.
Madame L. A d'Ixelles
Laurence a pris en main le fait de vider la maison que nous souhaitions vendre par la suite. Elle s'est occupée de prendre contact avec des experts en objets anciens, des maisons de vente, des vide-greniers, des associations caritatives. Elle a pris en charge ce que nous ne pouvions pas faire faute de temps et d'énergie. Nous sommes plus que soulagés.
Pr P. F. de Watermael-Boitsfort
Nous avons dû vider la maison familiale dans des délais incompatibles avec les disponibilités de tous les membres de la famille concernés.
D’une fermeté tranquille, avec une organisation systématique épatante, Laurence a réussi a conjuguer les agendas des experts allant de l’antiquaire de luxe jusqu’au vide grenier, les plannings des frères et sœurs ainsi que les aspects émotionnels de chacun dans une telle épreuve, petits-enfants compris.
Impressionnant ! Pari tenu : maison vidée dans les délais, valorisation optimale et ambiance familiale préservée. Merci et bravo !
Since Laurence has started her career as a freelance "life facilitator", I have hired her several times for short-term assignments. She has consistently met (or even exceeded) my expectations. She is a trustworthy person, capable to take the necessary initiatives in order to achieve the assigned objective, and willing to achieve the tasks she has been assigned well within the deadline. To make a long story short: you can trust Laurence to complete whichever task you assign her within the assigned deadline, at the expected cost, and with more than the expected results
Madame M. d' Ixelles
Je suis une dame d'un certain âge qui a du mal à garder en ordre tous ses nombreux documents administratifs relatifs aux soins de santé, à la banque, à la pension, aux factures de fournisseurs d'eau/gaz/électricité.
Grâce aux services d' EasyLife, mon quotidien est bien plus reposant et serein.
Monsieur T. BF de Bruxelles
Laurence a réorganisé pour moi toute l'information technique d'un ensemble de plusieurs maisons . Ceci a inclus la mise sur ordinateur de nombreux plans superposés et la description d'un circuit électrique très complexe. L'usage que j'ai fait de son travail les années suivantes m'a démontré qu'il était de grande qualité : très complet, très exact, très bien ordonné et d'une très grande clarté. Si les architectes étaient aussi consciencieux les maisons seraient plus faciles à gérer ! Laurence poursuit son travail jusqu'au bout sans mesurer son temps et son effort.
Madame M. S d'Incourt
Laurence m'a aidée pendant de longues journées à ranger, trier, jeter, traiter toute la paperasse qui s'entassait chez moi depuis de nombreuses années. Nous avons fait cela ensemble, à mon rythme, selon mon besoin. Je suis soulagée de savoir que tout est désormais à sa place et que ce rangement sera bénéfique pour mes enfants.
Madame L. A d'Ixelles
Laurence a pris en main le fait de vider la maison que nous souhaitions vendre par la suite. Elle s'est occupée de prendre contact avec des experts en objets anciens, des maisons de vente, des vide-greniers, des associations caritatives. Elle a pris en charge ce que nous ne pouvions pas faire faute de temps et d'énergie. Nous sommes plus que soulagés.
Pr P. F. de Watermael-Boitsfort
Nous avons dû vider la maison familiale dans des délais incompatibles avec les disponibilités de tous les membres de la famille concernés.
D’une fermeté tranquille, avec une organisation systématique épatante, Laurence a réussi a conjuguer les agendas des experts allant de l’antiquaire de luxe jusqu’au vide grenier, les plannings des frères et sœurs ainsi que les aspects émotionnels de chacun dans une telle épreuve, petits-enfants compris.
Impressionnant ! Pari tenu : maison vidée dans les délais, valorisation optimale et ambiance familiale préservée. Merci et bravo !